Chargé Administration des Ventes H/F
Description de l’offre
Date de parution : 16/01/2024
Lieu de travail : Montbazon (37250)
La société ABM, Alliance Bois Matériel, spécialiste de la vente et du SAV de matériel de manutention et d’élévation de la personne, est présente sur 6 Départements: 37,41,18,58,86,36.
Concessionnaire pour les marques MANITOU, TOYOTA, et YANMAR, nous maîtrisons entièrement le processus d’achat jusqu’à l’entretien régulier de nos machines grâce à des solutions adaptées aux besoins de nos clients.
Pour renforcer notre équipe Commerciale, nous recherchons un Chargé Administration des Ventes (H/F).
Basé(e) à notre agence de Montbazon (37), vous serez le support de l’équipe commerciale et vous interviendrez sur des sujets variés :
- Contrôler et assurer la conformité administrative des commandes: de la commande à la livraison des machines chez le client.
- Suivre les dossiers de financement des machines auprès d’organismes de financement constructeurs et d’organismes de financement bancaire.
- Retranscrire et suivre les achats et les ventes de matériels dans différents tableaux de suivis et dans notre logiciel ainsi que mettre à jour le stock.
- Editer les documents administratifs.
- Gérer l’accueil téléphonique clients et prospects avec l’aide des commerciaux ou des techniciens.
- Traiter l’immatriculation complète des machines.
- Gérer la parution des annonces sur les sites marchands.
- Répondre au standard téléphonique et réaliser l’accueil téléphonique client.
La maîtrise d’Excel est obligatoire.
La maîtrise du logiciel Irium serait un plus.
Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique et autonome. Une première expérience réussie sur ce type de poste est requise.
Poste à pourvoir sur Montbazon dès que possible.
36H50 Hebdomadaires. Rémunération selon profil.
Envoyer votre CV à rh@abmmanutention.fr